La Cité Perdue du Peuple Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue du Peuple Nain

Forum en expansion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jo Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
jo jo
Membre de la Révolte - Floodeur fou
Membre de la Révolte - Floodeur fou
jo jo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Lévis (Québec)
Age : 12 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Jo Jo Empty
MessageSujet: Jo Jo   Jo Jo EmptyLun 19 Juin - 23:29

I était une fois sur Baduk un jeune nain qui vivait paisiblement avec sa mère sur le bord d'une ville. Un jour, une bande de vilains pk attaquèrent la ville, ils tuaient tout ce qui bougeait ,homme, femme,enfant,nain bref tout. Je me suis caché dans une cachette que personne autre que moi connaissait. J'ai eu extrèmement de chance car ils ne m'ont pas vus. Mais tout le monde n'a pas eu cette chance, entre autre ma mère. J'ai trouvé sa dépouille près de notre maison, elle avait une épée dans la main. Elle a bravement combattu les pk mais n'en est pas sortie vivante... j'ai pris son épée et je me suis juré de vivre pour venger ma mère.

Depuis ce temps je tue tous les pk que je vois sans aucune pitié et même avec de la haine parce qu'à chaque fois que je tue un pk je revois son visage radieu que je ne peux plus admirer aujourd'hui. Je défends le bien jusqu'à ce qu'il me reste un souffle de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue du Peuple Nain :: Silver World :: Présentation :: Nos Membres-
Sauter vers: