La Cité Perdue du Peuple Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue du Peuple Nain

Forum en expansion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roignor
Modérateur - Membre de la Révolte
Modérateur - Membre de la Révolte
Roignor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 974 La Réunion
Age : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty
MessageSujet: Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]   Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] EmptySam 19 Aoû - 19:16

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Obreroyb4Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Entravauxaniac1Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Obreroyb4



Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Barre42gm5

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Squelette19qq9Règles de la liste des Arnaqueurs !!!!Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Squelette19qq9

Si vous vous faites arnaquer ou un ami(e) à vous, vous n'avez qu'a poster ici avec ce petit formulaire :

Nom de l'arnaqueur :
Personne(s) arnaquer :
Objet(s) arnaquer :
Coût de l'arnaque :
Conditions de l'arnaque : Veuillez expliquer clairement s'il vous plait !!!!

Code:
[color=darkred][i][u][b]Nom de l'arnaqueur :[/b][/u][/i][/color]
[color=darkred][i][u][b]Personne(s) arnaquer :[/b][/u][/i][/color]
[color=darkred][i][u][b]Objet(s) arnaquer :[/b][/u][/i][/color]
[color=darkred][i][u][b]Coût de l'arnaque :[/b][/u][/i][/color]
[color=darkred][i][u][b]Conditions de l'arnaque :[/b][/u][/i][/color]

Voici un exemple (Il est véritable !!!!) :

Nom de l'arnaqueur : kain
Personne(s) arnaquer : roignor3000
Objet(s) arnaquer : Bottes Maitresses Danaides
Coût de l'arnaque : 6 000 000po
Conditions de l'arnaque : Le 10/08/06, J5 Map2; roignor et kain était tout deux sur la cases, roignor a donner les 6 000 000po à kain, kain partit et revenu frapper roignor, après réflexion roignor compris : Le Beug D'or, le log de don d'or était la mais kain na pas reçu les pos, kain na pas voulu donner l'objet malgré que roignor est payer.....



Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Squelette19qq9Autres règles de la liste desArnaqueurs !!!!Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Squelette19qq9

Pour ajouter un Arnaqueur vous postez ici en respectant les règles ci-desous

Pour vous retirer de la Liste des Arnaqueur il suffit de poster ici pour dire que vous voulez être retirer de cette liste, mais il faudra rembourser toute les arnaques dont vous êtes accuser sur ce post.

Veuillez écrire Correctement.

Un Joueur mis en ROUGE sur la Liste des Arnaqueur est un Joueur qui a fait une grosse arnaque.

Les Personnes mis en BLEU sont des Personnes qui n'ont pas accepter de rembourser les victimes ou qui à entrainé un manque de respect.

Pour le BLEU, Le gérant de la liste envoi un mp à l'arnaqueur en question en lui proposant deux solutions: rembourser ou devenir bleu sur la liste.

Le NOIR Signifie que ces Personne ne Pourront PLUS JAMAIS etre Retirées de la Liste des Arnaqueurs.

De Fausses acusations vous mettent en MARRON sur la Liste des Arnaqueurs.

De Faux Screen ou des Screens d'autre Personne vous mettent en VIOLET sur la Liste des Arnaqueurs.

Arnaquer un Arnaqueur est quand meme une Arnaque.

Si un joueur arnaque alors cela veut dire qu'il accepte les lois de cette liste.

Attention, Pour les ajouts me MP en me donnant un copier/coller de votre post du forum PLUS un screen (capture d'écran) du transfert de po, Je n'accepte pas de copier coller.

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Barre51tj1


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roignor
Modérateur - Membre de la Révolte
Modérateur - Membre de la Révolte
Roignor


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 974 La Réunion
Age : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]   Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] EmptySam 19 Aoû - 19:29

affraid La liste est plutôt vide pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
balthazar22
Administrateur du forum - Fondateur du Clan
Administrateur du forum - Fondateur du Clan
balthazar22


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Age : CHUT !!! FAUT PAS LE DIRE
Date d'inscription : 21/06/2006

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]   Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] EmptyDim 20 Aoû - 22:26

Je prèfère qu'elle soit vide, c'est mieux pour nous. lol!

C'est dommage car c'est du beau boulot autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Invité




Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]   Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] EmptyLun 21 Aoû - 10:09

Nom de l'arnaqueur :Ambre Twilling - Azgenor
Personne(s) arnaquer :Moi même
Objet(s) arnaquer :Parchemin du chat démon
Coût de l'arnaque :55M (si tu veux me les rembourser ^^')
Conditions de l'arnaque :Azgenor jouais les intermédiaires entre moi et Ambre Twilling quand soudain (aprés mon drop) il m'a envoyé un mp me disant que c'était une blague et qu'il ne dropperais pas l'argent.

Pour info : c'était une vente de ma part et ne me dites surtout pas qu'il était dans la liste des arnaqueurs car c'est grace a moi qu'ils y sont!
Revenir en haut Aller en bas
jo jo
Membre de la Révolte - Floodeur fou
Membre de la Révolte - Floodeur fou
jo jo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Lévis (Québec)
Age : 12 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty
MessageSujet: arnaqueuse   Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] EmptyLun 28 Aoû - 2:12

Nom de l'arnaqueur :.:kaïna:.
Personne(s) arnaquer :moi
Objet(s) arnaquer :masque abeille
Coût de l'arnaque :8.5M
Conditions de l'arnaque :début aout (je ne sais pas la date exacte parce que sa fait longtemps et que je ne savais pas que cette sections existait sur le forum) map1 j'ai vu qu'elle écrivait dans sa descrition du perso "je vend mon casque abeille" et je lui ai demander combien elle le vendait et elle m'a répondu 8.5M alors j'ai accepter et elle m'as dit de lui donner de l'argent et elle ne m'as pas dropper (en plus j'avais regarder dans la liste des arnaquers et elle n'y était pas alors je me suis dit que sa ne devrait pas etre une arnaqueuse) j'ai contacter samanosuke et ne m'as pas répondu et ne vous fiez pas a son ancient lvl 7 elle le portait le masque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]   Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueurs connus [Règles et demande d'amision/retrait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue du Peuple Nain :: Silver World :: Marché Noir :: Arnaques et arnaqueurs-
Sauter vers: