La Cité Perdue du Peuple Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue du Peuple Nain

Forum en expansion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breizhman

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhman
Administrateur et Fondateur du forum - Boss de la Révolte
Administrateur et Fondateur du forum - Boss de la Révolte
Breizhman


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/05/2006

Breizhman Empty
MessageSujet: Breizhman   Breizhman EmptyLun 19 Juin - 10:39

Breizhman venait tout juste de voir fêter ses 16 printemps lorsque ses parents furent tuer par un clan de Pk en maraude. Laissé pour mort, il fut trouvé errant par Merchant, un maitre nain qui lui proposa de l'héberger dans son clan afin qu'il s'aguerrisse et devienne un grand guerrier.

Dans ce clan, il fit la connaissance de Balthazar qui devint son mentor et son maître d'arme. Les années passèrent sans l'ombre d'un nuage dans ce clan ¤ L'ordre des Nains ¤, losqu'un jour leur chef I am fantastik les trahit pour de sombres et obscures raisons, il confait une sous section à un membre du mal. Mon sang ne fit qu'un tour et je pris alors mon destin en main, j'imprimais alors un vent de révolte au sein de ce clan qui n'y resista pas.

Balthazar mon maître et mentor décida alors de fondé son propre clan ¤ La Révolte des Nains ¤ et je le rejoint dès la première heure. Bien qu'appartenant maintenant à un nouveau clan, je ne pouvais laisser mes compagnons d'armes dans un tel nid de traitres, je décidé alors de les faire venir dans notre nouveau clan ce qu'ils firent pour la plupart, ainsi naquit La Révolte.

Mon envie de faire naître un clan puissant me poussa alors a recruter de nouveaux membres avec plus ou moins de succès, soyons franc plutot moins, toutefois les recrues ayant passées le test sont toujours parmi nous.

Les années passèrent lentement et cette envie de faire de La Révolte un clan puissant me revint, après avoir longement réfléchi au sujet, je me mis de nouveau en quête.

Les années avaient passées mais la sagesse n'était pas encore là, les différentes recrues qui passaient ne convennaient pas au clan, elles cherchaient de l'argent mais pas une communauté. La décision de créer une sous section fut soumise et approuvée par le clan. Mon frère d'arme Dam33bordeaux prit la tête de ce clan.

Aujourd'hui me direz vous et bien je passe mon temps entre les terres argentées et la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
https://larevoltedesnains.forumgaming.fr
 
Breizhman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue du Peuple Nain :: Silver World :: Présentation :: Nos Membres-
Sauter vers: